Lost Fingers – 8 décembre 2018

L’Harmonie des Cascades se produira en concert au Palais Montcalm avec le groupe Lost Fingers pour un concert de Noël le samedi 8 décembre 2018 au Palais Montcalm.

Après avoir conquis le Québec avec son premier disque Lost in the 80’s qui s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires, le groupe The Lost Fingers est parti à la conquête du Canada et de l’Europe, récoltant plusieurs distinctions notamment à l’ADISQ et aux Prix Juno.

Vous n’aurez jamais entendu chanter Noël de cette façon! Après le lancement des albums Christmas Caravan en novembre 2016 et Coconut Christmas en novembre 2017, le quartet nous invite à un périple musical autour du monde ! Voyage au cours duquel les guitaristes Byron Mikaloff et François Rioux, le contrebassiste Alex Morissette et la chanteuse Valérie Amyot — revisitent plus d’une vingtaine de morceaux de Noël de style, d’époque et d’origine divers. White Christmas, Mele Kalikimaka, We Three Kings, Go Tell It On The Mountain, Jingle Bell Rock, Sleigh Ride — autant de lectures audacieuses et uniques, réarrangées de manière tantôt sophistiquée, tantôt déjantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *